Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes petites envies du moment
Publicité
Mes petites envies du moment
Visiteurs
Depuis la création 5 810
15 septembre 2011

déco sur galets

Bonjour à tous,

Je vous présente mes créations faite avec de jolis galets et cailloux dégotés lors de mes balades.

Des images trouvées dans divers magazines on été collées dessus et vernies. J'utilise la même technique que le serviettage. 

Bonne visite

Anaïs

DSC08688

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment tres chouette , j ai envie de faire ça avec mon petit garçon de 6 ans!!!<br /> <br /> Quel tipe de vernis utilizez vous , merci pour votre reponse et bonne suite! Sam
C
Bonjour Isabelle,<br /> Merci beaucoup pour votre encouragement.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Anaïs
T
Bonjour et bienvenue sur la sphère.<br /> Très joli ce serviettage de cailloux, moi aussi j'en ai fait sur des galets et même sur des coquillages.<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Publicité